CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
03 décembre 2002 à 15:58:57

moi je doi l´avoir aussi...

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
03 décembre 2002 à 15:59:23

nonofer>>tu as seullement 150 pff c´est nul
lut tlm sinon

tehem
tehem
Niveau 10
03 décembre 2002 à 16:00:08

Dams (un peu en retard, mais soit) >

Ca va bien. Bcp de taf en ce moment, et je suis donc assez peu présent. D´ailleurs j´ai bien chuté dans la côte de pop´ et dans le Top 500 (merci pour ça à propos) des posteurs.
Sinon, bin... ca va quoi. Je me suis acheté le Seigneur des Anneaux, avec lequel je m´amuse bien même s´il y a bcp de ´mais´.

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
03 décembre 2002 à 16:02:17

nonofer

viviv 150 vie + 150 armure, le reste pffffffff

aimerais bien prendre le temps pour les 100 paquets

Dams_
Dams_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 16:04:26

Mais de rien Tehem!! : )
nonoferr : Ouais j´ai ca!! ^^
Sinon pour la photo je sais pas sous qeul format elle est mais impossible de l´ouvrir avec quoi que ce soit....

nonoferr
nonoferr
Niveau 10
03 décembre 2002 à 16:05:24

on peut pas avoir plus ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
la preuveAmbulance
Vous devez aller chercher les piétons bléssés à travers la ville et les ramenner à l´ hôpital dans un temps limité. Quand vous faites un choc à votre amublance, celà enleve un peu de temps. Vous devez aller chercher un piéton, puis 2, puis 3, etc... Jusqu´ au niveau 12. Faites attention à ne pas retourner l´ ambulance, ne pas écraser un bléssé et faire attention à l´ ambulance car vous ne pouvez pas la faire réparer et si vous en sortez, la mission se termine.
Récompense : niveau 12 = vous pouvez courir à l´ infini

--------------------------------------------------
------------------------------
Pompier
Appuyez sur R3 pour commeçer la mission. Vous devez éteindre des feux dans le temps limité. Servez vous de pour tirer de l´ eau et du joystick de droite pour diriger le jet. Vous devrez éteindre des voitures, mais aussi les piétons qui sortent des voitures.
Récompense : niveau 12 = votre perso ne crains plus les flammes

--------------------------------------------------
------------------------------
Police
Vous pouvez faire ces missions avec plusieurs véhicules. La voiture de police, la cheetah des civils, le 4x4 du FBI ou le tank, ou aussi la Washington FBI, et bien sur avec un Hunter, hélicoptère de l´ armée.
Récompense : niveau 12 = vous pouvez atteindre 150 en armure

--------------------------------------------------
------------------------------
Taxi
Rien de plus simple. Vous devez emenner un piéton à l´ endroit ou il vous le demande dans le temps indiqué. Vous obtenez 500 $ au bout de 5 passagers livrés, puis 1000 $ à 10, etc..
Récompense : 100 passagers livré en tout = je sais pas encore

--------------------------------------------------
------------------------------
Livreur de pizzas
Trouvez un scooter (Pizza Boy) et quand vous montez dessus, la mission commence. Vous avez maximum 6 pizzas dans votre scooter. Pour lançer une pizza, appuyez sur la vue de côté puis sur pour la lançer. Vous la livré à un client puis vous retournez en cherché au restaurant pour en livré ensuite à 2 clients, puis 3, etc... Aprés avoir fini le niveau 10 vous ne pourrez plus faire de missions de pizzas.
Récompense : niveau 10 = vous pouvez atteindre 150 en vie
pris sur vice city point fr

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
03 décembre 2002 à 16:06:17

salut la aussi!

nonoferr
nonoferr
Niveau 10
03 décembre 2002 à 16:07:23

putain fait chier peu plus jouer jai du latin a traduire ca me casse les couilles

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
03 décembre 2002 à 16:07:33

salut beyonnece ! !

Dams_
Dams_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 16:07:55

nonoferr : J´ai tout ca!! ^^
Le Taxi tu gagnes un boost special avec les Taxis, ils sautent!! ^^
Salut bey, comment va?!

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
03 décembre 2002 à 16:08:14

ahah! bonne chance!
ca va mieux que hier mendragor?

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
03 décembre 2002 à 16:09:01

ca va! eh ben il y a eu de l´action hier soir! ; )
et toi? pas de revolutionnaires aujourd´hui?

Dams_
Dams_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 16:10:08

Ouais hier soir ya eut du sport!! ^^
Bah oui ca va!! Et pour l´instant c calme!! : )

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
03 décembre 2002 à 16:12:10

cool

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
03 décembre 2002 à 16:13:52

hier soir ? humhum... oui ca va mieu ! !!
et toi ca va bey ? : -D

dams regarde tes putinn de mail

Dams_
Dams_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 16:14:48

mendragor : J´ai plus de mails!! Yen a un de toi normalement?!

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
03 décembre 2002 à 16:15:26

moi ca va!

Dams_
Dams_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 16:15:38

Je vais revoir!! ^^

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
03 décembre 2002 à 16:16:03

ouai logikement ! il ne serai pa passer par t mail indesirable ? (si ta un filtre)

tehem
tehem
Niveau 10
03 décembre 2002 à 16:16:57

Bonne soirée ces gens, moi je clôture pour aujourd´hui.
A12C4 et bon Vice.

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment