wam : GTA3 n´a pas reelement besoin de moderateur depuis un mois ou deux!! Donc j´ai largement le temps d´y aller qques minutes par soir!! Mais merci quand meme!!
zigouflet
Niveau 8
03 décembre 2002 à 18:56:48
quelle genre? celles en sparrow,les cones.....
Dams_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 18:56:52
ViceCitoyen : Indique sur quels topics où il a laisser ces conneries et j´irais effacé!! ^^
MichaelTiteuf
Niveau 10
03 décembre 2002 à 18:57:10
slt dams!ca gaz?
zumzum
Niveau 10
03 décembre 2002 à 18:57:45
slt dams!!^^ Tu peux aller, sur mon topic sondage et Répondre??;)
MichaelTiteuf
Niveau 10
03 décembre 2002 à 18:58:07
dams:c les topics ou y a:w@@@@@@@@@@@@@@@@@
MichaelTiteuf
Niveau 10
03 décembre 2002 à 18:59:44
g oublié pleins de @ mais bon...c des topics de floods!
Eminem-Fan
Niveau 10
03 décembre 2002 à 18:59:50
coucou dams ca va? moi ouais
Dams_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 18:59:50
Ouias ca va Titeuf!! Oké je vais effacer!! : ) zumzum : J´ai fait avant que tu demanes!! ^^
Dams_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:00:36
Merci Eminem, ca va et toi?!
Eminem-Fan
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:01:22
moi ca va bien je suis encore un peu pour le poste de moderteur
MichaelTiteuf
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:01:49
t as effacé dams?g meme fait une petition on contre gtavc2
corsican-killer
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:01:56
kestu penses du topic ou il dit kila trove mercedes ?