pk ton profil marque ke tu es la depuis 300 + jour et ke moi ca en fait plus de 500 et ke ken je suis arriver sur jeuvideo.com tu etait deja moderateur de gta 3
bizzard
fckv
Niveau 10
03 décembre 2002 à 14:03:45
si vous voulez vous marrer, venez sur GTA?mais qu´est-ce que ça veut dire?...
. ..pour lire les conneries des autres ou bien pour écrire les votres!!!
A++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mendragor
Niveau 10
03 décembre 2002 à 15:06:18
ya kkkun ? ou tou le monde est en cour ?
MARIO-80
Niveau 2
03 décembre 2002 à 15:13:04
comment on fait pour rester en roue avent ? ? ? reponder moi ezt j ai fait 525 seconde sur roue avent
MARIO-80
Niveau 2
03 décembre 2002 à 15:15:22
je voulais dire 525 seconde sur roue arrirerre
Mendragor
Niveau 10
03 décembre 2002 à 15:20:11
putin.... c vraiment ke t nul... je pe rien faire pour toi dsl
Dams_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 15:22:18
Je voulais dire (sans _) pas juste (_)!! ^^ Salut mendragor : Je trouve que 525 seconde en roue arriere c pas mal!! Je ne pense pas faire mieux, enfin j´ai pas chercher a faire mieux non plus!! ^^
Mendragor
Niveau 10
03 décembre 2002 à 15:22:52
(((euh... encore dsl pour hier )))
ouai moi ca va ! pourkoi t pa en cour ? o_O
Mendragor
Niveau 10
03 décembre 2002 à 15:26:10
nan mai je rigole moi je fai 19 sec lol
Dams_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 15:31:12
mendragor : Les cours?! Merde j´oublie toujours d´y aller!! ^^ Nan cette AM j´ai pas cours!! Et toi qu´est ce que tu fait là?!
Mendragor
Niveau 10
03 décembre 2002 à 15:32:44
lol ce Dams_ : -/
Mendragor
Niveau 10
03 décembre 2002 à 15:33:29
arff ! !! merde g oublier ke j´avai cour ! !! Zut ! oh je n´ai pa fai expres ; -) c plu la peine dy aller maintenant
Dams_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 15:33:33
^^ Sinon tu racontes quoi de beau?!
Dams_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 15:34:06
A chaque fois ca m´arrive ce genre des trucs.... : x lol
Mendragor
Niveau 10
03 décembre 2002 à 15:35:07
bah...je me drague la moitier du temp ke je vien ici : -D