je demandais la difference avec la manana
si moi!
: )^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
glow : oué c ca le principe : )
je comprends pas je voulais dire
la manana et la virgo se ressemble pas du tout elles sont toutes les 2 a peu pres aussi lentes
tu m´a dis que la virgo est une Washington et je me suis dis : la Manana aussi
tony-k:y a combien de ques??
je crois que personne a compris ce que je viens de dire
j´en ait fait 100 et la semaine derniere yen a eu 10, là c 15 ce soir : )
glow:elles se ressemblent BEAUCOUP la virgo et la waschinton
Aufait sa veut dire quoi UP
tony:ca rapporte combien de points chaque question qu on a repondu?
Michael tu est au courent que tu viens de dire deux trucs parfaitement contradictoires?
mich :un seul point
up c kan tu fais monter le topic en premiere page du forum
ah d´accord
ca veut dire quoi contradictoire
il est ou Michael?
chuis la!
ah t´es lasa veut dire qui se contredisent, qui sont contraires
et vous z etes ou?