d acc glow!
Qui n´a pas voté pour @AU top du Vice@, les resultats des que dams est là : )
on est seuls???
Ici, et dans la vraie vie j´habite a Issy en plus
moi g voté!
j´ai vu merci michael : )
et dams vient quand?
bon alors Michael , la manana et la Virgo se ressemble t elle beaucoup ou po du tout
put1 ca vous le fait aussi?defois quand je clique sur repondre mon ecran retrecit!
?
mich : jsais pas
po du tout!
bon...
elles se ressemblent po du tout!
au fait ca fait quoi quand on a 100 paquets cachets?
combien a t il de batiment a acheter
15 batiments a acheter.
pouvez vous repondre a ma ques?
bon JV mc bc tt le monde
ET IL SE SITUE OU TOUT C BATIMENT J EN AIE QUE 11 MOI