Dams: non non non ta tout faux ! !! je ne susi pas non plus pour les topics record . .. ce ke jessaye de faire la c pour la bonne coz: un reve , un souhait , un cado pour feter lan 2003.
1)je ne souhaite pas faire parvenir arcanum dnas le top
2)je veut ke 2003 message pour la 2003 anné ap j.c
3)pour realiser un cado . .. : )