Au fait, pr etre modero, faut etre la aussi souvent ke toi??:)
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:48:28
dams tu vas avoir quand getaway
Pitetcho
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:48:35
Bhaaaaa moi j´aim mangé des pâtes huum
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:49:49
moi j avais envoyé un mail pissavy il m a jamais repondu pour etre mod´!
Dams_
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:50:45
zumzum : Ca depend si le forum est fréquenté ou pas!! Michael : Probablement le jour de sa sortie officiel!!
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:51:10
attendez je reviens je vais voir sur le forum budokai voir si eminem-fan a ete elu mod´ je suis un fan de dbz
Dams_
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:51:36
Titeuf : C´est normal, c´est pas comme ca que ca marche!! C´est lui qui te mail si il a besoin de toi!!
zumzum
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:52:27
ok mais je pense qu il fau pas envoyer"je veux etre modero" à lightman??
DJBOUBOUL
Niveau 8
30 novembre 2002 à 20:54:11
dams va pas apprécié . .. dsl damsounet : ) lol tout les gars ki sont connecté je vous le demande comme un service rien ke pour moi (une sorte de cado avant noel) mettez tous un pti truc sur le forum Arcanum dnas le topic "2003 messages pour 2003" allez soyez cool : -)
zumzum
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:56:17
qq porait me dire la demarche a suivre svp??
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:58:12
y a qq?
zumzum
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:58:39
moi!!
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:58:58
dams:merci pour ta reponse!
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:59:38
on prle zumzum?sur ce topic!
zumzum
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:59:59
ok mais je pense qu il fau pas envoyer"je veux etre modero" à lightman??
Dams_
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:00:28
Ya pas de demarche zumzum, c lui qui te mail si il a besoin de toi et qu´il te sent prets pour le job!! ^^