scusez moi les gar mais commen ton l´a le hunter ?
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 novembre 2002 à 17:55:44
tu finis le mode scenario et il est a la base millitaire mais tu dois etre deguisé en flic
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 novembre 2002 à 17:56:29
mais y a encore 1h04 a attendre
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 novembre 2002 à 17:56:59
avant le concours
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 novembre 2002 à 17:58:12
jvais sur un aut topic de vc
enrik
Niveau 7
30 novembre 2002 à 17:58:21
mais j´ai fini le scénario , je me déguise en keuf et il y est pas ! !!! j´y suis aller au moin 400 fois et il y est jamais ! y doi etre sur le H non ? paske moi il y est pas !
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 novembre 2002 à 18:00:03
non il est derriere!
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 novembre 2002 à 18:00:46
il est po sur le "H"
enrik
Niveau 7
30 novembre 2002 à 18:01:23
derriere quoi ?
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 novembre 2002 à 18:01:48
bon ben encore seul
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 novembre 2002 à 18:02:19
derriere la base millitaire
enrik
Niveau 7
30 novembre 2002 à 18:02:39
ba il est ou alor ? ??????
enrik
Niveau 7
30 novembre 2002 à 18:03:11
comment sa ? je compren pas ? il est pa dan la base ?