Yeehhh salut all.
. ...
Que jme souvienne y´a eu qu´une manche jusqu´a présent au concours ?
oué pitetcho : )
Même que j´ai même po marqué 1 point lol.Y´a po moyen sur un forum y´en a qui voie la kestion avant toi.
mouarf non : /
Oké Tony!!Apres le concours ca va, ou tu veux maintenant?!Et les resultats sont sur ton sujet?!Oké je vais voir ca!! ^^
bah tt de suite stp : )
les resultats sont pas sur mon sujet mais je les ai comptabilisés tout est ok!
ya juste la liste des votants sur mon topic : )
parce qu´apres je bouge et je reviens que tard ce soir (je yeuterai les resultats du concours)
OK Tony, je fait ca tout de suite!!Tu veux un titre precis ou j´improvise?! : o)
jte laisse une impro ; )
tu mets juste que c´est un topic e sondage representatif du forum stp : )
OKé!!Deux minutes j´ai un probleme!!
Il est kel heure ? parce que j´ai po l´heure a côté et l´heure de mon ordi est décaléePour voir kan le concours commence.SVP
no problem : )
pitetcho : 18h40!! ^^Tony : Prépare toi c bientot prets!! : )
Hay!! Il est 18h45, c pas l´heure de dormir!!Debout tout le monde!!
tu a été nommé kan?parce ke a un moment y´a un flooder ki est venu foute la m***** le vendredi!tu l´as vu?
J´ai été nommé ya 10 mois!! ^^Bah des floodeurs yen a souvent, je ne me rappelle plus de tous!!
Salut tt le mondeje reviens du foot je suis CREVE ! !!
je cherche le 1102 wash street et skum shark,ou c´est-il que c´est il donc?
nosoye : Aucune idée!!raziel : Salut, je suis sur le concours!!