oui je sai ou est la base , mai je l´ai traversé de fond en comble et rien c´est pour sa !
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 novembre 2002 à 18:05:54
bizarre
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 novembre 2002 à 18:06:31
chez moi il y est TOUJOURS
enrik
Niveau 7
30 novembre 2002 à 18:07:21
t´a vu ? j´ai fini le jeu , j´ai eu le cinématique , j´ai pris mon costume de keuf et je trouve pas ! il est dan l´herbe au fond ? la ou ya les truc d´entrinement ?
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 novembre 2002 à 18:07:35
chais pas pk
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 novembre 2002 à 18:08:23
oui la ou ya le grillage!
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 novembre 2002 à 18:10:15
mort si mort
enrik
Niveau 7
30 novembre 2002 à 18:10:27
j´vai essayer une derniere foi ! merci kan meme !
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 novembre 2002 à 18:11:00
de rien
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 novembre 2002 à 18:12:42
dams tu viens quand????
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 novembre 2002 à 18:14:13
bon a 19h00!
Dams_
Niveau 10
30 novembre 2002 à 18:16:07
Je suis là!! Et je te repète que je ne suis pas obligé de passer ma vie sur le forum, tu sais j´ai des amis, je sors!! ^^ Ca va tout le monde?!
Eminem-Fan
Niveau 10
30 novembre 2002 à 18:18:24
moi ca va trop bien dams car je suis premier aux elections de moderateur et boss06 va bientot envoyer le topic a lightman donc si sa se passe bien je suis elu moderateur du forum dbz budokai trop cool j´en revais depuis si longtemps!!
Tony-Koulibaly
Niveau 10
30 novembre 2002 à 18:18:55
ah dams t là tu peux balancer le topic de @au top du vice@ please : )
Dams_
Niveau 10
30 novembre 2002 à 18:21:12
Eminem : C pas encore fait, je te dis ca pour pas que tu sois trop dessus si tu ne l´es pas!! En plus etre mod´ c bien plus dur que l´on ne peut le croire!! Prepare toi a faire marcher ton anitvirus!! Tony : Quoi?! Tu veux que je balance quoi?!
Tony-Koulibaly
Niveau 10
30 novembre 2002 à 18:22:12
dams : MOUARF ; ) ce que je t´ai demandé, le topic pour les resultats de @au top du vice@, mon topic de sondage (tu sais comme les oscars) : )