tout les gars ki sont connecté je vous le demande comme un service rien ke pour moi (une sorte de cado avant noel) mettez tous un pti truc sur le forum Arcanum dnas le topic "2003 messages pour 2003" allez soyez cool : -)
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:09:37
on a pas le droit de faire des topics a records!dams va te l effacer quand il a fini de bouffer
DJBOUBOUL
Niveau 8
30 novembre 2002 à 20:10:59
c pas un topic record . . c un topic pour la bonne cause . . apré si dams lefface il sera pas gentil . . mais apré tout il fait ce kil veut . . on verra bien : )
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:12:02
il est ou ton topic il est pu la alors...
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:24:21
je remonte le topic
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:29:33
remonte encore
zumzum
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:33:17
salut tt le monde!
madmax46
Niveau 3
30 novembre 2002 à 20:33:29
tu peux me dire toutes les entreprises qu´on peux acheter? je connais la companie de taxis, l´imprimerie et le studio d´enregistrements de films, y en a d´autres?
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:38:33
y a personne put1
zumzum
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:40:37
si moi!
Dams_
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:45:14
Si si je suis relà!!
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:45:55
salut dams!
Pitetcho
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:46:21
T´as mangé koi Dams ?
Dams_
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:46:24
madmax : Ya aussi le malibu, le port, l´usine de glace, le sunshine auto, et je crois que c tout!! Ahhh nan ya le pole position aussi!!
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:46:43
a ce qui parait y a un topic record
Dams_
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:47:06
Ya l´imprimerie aussi!! ^^
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:47:38
pitetcho:ca te regarde pas bordel!
Dams_
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:47:53
Michael : C pas sur ce forum!! pitetcho : Euh.... un jambon-beurre!! Fait maison!! Par moi meme!! ^^