zumzum : Il ne regarde pas tous les messages du site!! De toutes facon je ne vois pas pourquoi il chercherais a trouvé un mod´ ici!! Il cherche dans les forums qui n´en ont pas!!
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:04:41
et je suis a 70%
zumzum
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:05:50
ah ok il faut ke j en trouve un pas mal de forum alors...
Dams_
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:06:00
zumzum : Oublie alors!! On est mod´ pour aider, pas pour etre en rouge ou je ne sais quoi!! Si tu ne sais pas sur quel forum, c que tu ne dois pas etre mod´!! C pas une "gloire" d´etre mod´ mais une responsabilité!!
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:06:21
et g 9 saut uniques
DJBOUBOUL
Niveau 8
30 novembre 2002 à 21:06:41
dams : tu pe me faire un cado royal en allant poster un pti msm sur le forum Arcanum dans le topic: "2003 messages pour 2003" ce serait trop bien : ) comme recompense taura un blague de choix : ) (1msm=1blague)
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:07:50
ouais c clair que c mega dur d ete mod´
zumzum
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:08:07
non c pas pr etre rouge, c pr faire au moins 1 chose utile:!!:)
zumzum
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:08:56
moi choix est fait c soit the getaway ou soit jak et daxter 2!
Dams_
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:09:14
Djouboul : Je ne suis pas pour les topics comme ca, en allant poster un message je les cautionne!! C donc une mauvais idée!! Mais tu ya rriveras sans moi c sur!! ; )
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:10:14
zumzum:y aura JandD 2?
Dams_
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:10:39
zumzum : Etre mod´ pour ce genre de raison c pas bien!! Et de toutes facon Light connaitras bien tes motifs!! Faut vraiment le meriter le poste de mod´!! Il ne suffit pas de vouloir, il faut pouvoir!!
MichaelTiteuf
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:11:19
c clair que ca sert a rien de poster des mess en disans<1...2...3>c pourri!
zumzum
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:11:26
ok!par exemple, je peux faire un programme très interrèsant!!