De rien stend, ils vont surment recommencer ce soir mais j´effacerais demain!! Link : Ouais j´avais remarqué, quel belle entrée d´ailleurs!! ^^ ++++++++!!
zouwil
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:17:37
slt
zouwil
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:18:36
vou reponder jamai sur se topic
kernel_32
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:18:46
a+ dams
zouwil
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:19:06
?
Dams_
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:19:16
@++++++!! ^^
kernel_32
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:20:04
bon ben si tu le dis pr maus..je veri à l´avenir..
mais je suis content d´atre moins con.. ^^
carlito_
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:31:38
bonsoir, y a qqun?!
zouwil
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:34:25
je c ke sa se fai pa de fair de la pub mai g ouvert 1 topic tres bien vou pouver y aller a partir 21h30 la il es ouvert donc je vou attend
Eminem-Fan
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:34:43
c´est quoi le truc avec maus
[raziel120]
Niveau 9
24 novembre 2002 à 22:36:58
salut tt le monde !
[raziel120]
Niveau 9
24 novembre 2002 à 22:42:21
enfin kan je disai tt le monde . ..
kernel_32
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:44:36
eminem>>rien du tt...
lenox
Niveau 10
25 novembre 2002 à 00:28:32
Bonsoir a tout le monde ! meme si y a perssone !
froxt
Niveau 7
25 novembre 2002 à 12:58:44
lu tlm
SonnyForelli
Niveau 4
25 novembre 2002 à 13:00:11
Ciao Dams ,
c´est la Old School qui te salue !
yan162
Niveau 10
25 novembre 2002 à 16:40:57
ya un truc de nouveau : la touche avertir le modérateur ! je sais pas si ca marche
le-phare-a-on
Niveau 10
25 novembre 2002 à 16:44:13
ouaip sa marche jvoulé voir ce ke sait et je lai fait sur le topic "extraordinaire, insolite, A POIL " mdr !