lut dams, si t la, va effacer l´adresse url sur le topic "aide pour sunshine auto" kan on l´ouvre, ya une grande fenetre avec plein de smileys et puis si tu fe alt+ f4 et ben yen a plein de petite qui apparraiseent alors supprime stp
GtA_Vice_City
Niveau 6
25 novembre 2002 à 20:52:37
a oué sé vrai on peu demandé au mod déffacé un truc sé cool
Dams_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:52:39
Candy : J´y vais voir!! Bonsoir a tous ceux qui viennent d´arriver!! ^^
Tony-Koulibaly
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:52:42
bey : pareil c la meme ; )
Dams_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:53:37
live to sk8 : Ouais je connais je me suis aussi fait avoir, je v effacer ca de suite, merci de me l´avoir indiqué!! ^^
GtA_Vice_City
Niveau 6
25 novembre 2002 à 20:53:40
salut bey salut dams : -)
renzidoulenain
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:53:42
dams je dois te dire de la part de matt_ que tu est qun floodeur quand tu est pas sur le forum de vice-city
beyonce52
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:54:26
ouais tony! : ) au fait je suis desolée j´ai pas encore voté sur ton topic parce que je me rappelle jamais comment s´appelle ma maison pour pouvoir la mettre dans ton sondage!
live-to-sk8
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:54:37
oki merci
Candy-SuXXX
Niveau 5
25 novembre 2002 à 20:55:19
tank you Dams!
GtA_Vice_City
Niveau 6
25 novembre 2002 à 20:55:35
. ..
renzidoulenain
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:55:37
ca fuse ici
Candy-SuXXX
Niveau 5
25 novembre 2002 à 20:56:01
tu saoule Phelps,degager toi et aur0n!
Tony-Koulibaly
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:56:08
LOL bey ; )
prends ton tps rien ne presse : )
ceux qu´ont pas voté à @au top du vice@ peuvent y aller : )