Salut Dams,si tu recherches kkn pour faire des question pour des concours (devrait y´en avoir + souvent même si y´a po de cadeaux). Et bien je veux bien t´en faire car ze suis balade et j´ai donc 2 jours de congé Tiens-moi au courant Ciao
[raziel120]
Niveau 9
25 novembre 2002 à 21:15:16
Salut tt le monde bon je fe ke de passer paske je suis trop malade je tiens meme plus debout trop mal a la tete (fievre rhume mal a la gorge)je retourne dans mon lit v manger des snickers et boire une tisane : )
Pitetcho
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:15:59
ye {raziel120} ze suis malade aussi,z´ai une grippe.
[raziel120]
Niveau 9
25 novembre 2002 à 21:16:49
lol : ) heureusement v bien dormir : )
le-phare-a-on
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:17:26
shit now i´ve the ok ! !!
it´s not my day !
it bastard pizza !
au mince a sarange pas !
lol
[raziel120]
Niveau 9
25 novembre 2002 à 21:18:16
ben je crois k´il n´y a pas ke moi de malade nestce pas phare a on . ?
Pitetcho
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:20:52
Dams t´es là ? Vite repond moi jdois me barrer
le-phare-a-on
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:21:24
ouaipe jai la creve, angine , okey . ...
chui araché, defoncé, naze et jai pas fumé ni bu . ... enfin jcroi pas!!!!
lol
Dams_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:22:40
Vivi je suis là!! Je t´ecoutes!!
[raziel120]
Niveau 9
25 novembre 2002 à 21:23:02
lol bon ben moi je me casse vraiment ! : )
le-phare-a-on
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:23:23
bon a+ je , teuh-teuh (tousse) , decolle bonenuit tt lmonde ! snif (nez ki coule) ! !
lol
Pitetcho
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:23:48
mdr page 793 dernier mess
Pitetcho
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:27:21
Et dams tu le fais exprès ? ?? LOL Sans blagues
Dams_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:28:03
pitetcho : Pour le concours ca va pour l´instant, mais il y en auras un quatrieme en janvier, si tu est tjrs Okay dans 2 mois je te le rappellerais!! ^^
Pitetcho
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:28:57
euh ouais mais deux moi ? c vachement long et a mon avis jserais + malade mais c okay.
Dams_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:29:14
pitetcho : Excuse moi je discutais ailleurs!! DSL!!
mikaelb
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:30:12
est dams question pour toi si on efface des mess d 1 chatteur dans son profil y disparaisse
Dams_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:30:40
Ouais deux mois, le temps de terminer celui là!! Il reste quand meme 90 questions!! ^^