salut!
Dams tu peux m´aider sur le forumz Dynasty Warriors 3 y a un co... qui bouffe tous le forum
bjr tt le mnde!!^^
bonsoir zumzum
XiaohouDun : Je ne peut pas effaacer ailleurs qu´ici et GTA3!! DSL!!Salut bey, salut zumzum, ca va?!
soir bey soir dams!!:)
ca va!c´est quoi ce truc "avertir le moderateur?"
´soir!! ^^
C pour les forums qui n´ont pas de moderateur!!Ne t´en sert pas ici!! ^^
)))
ok
qui a un scoot ici au fait??:)
Bonn app´ everybody!! ^^
pas moi
moi c´est deja fait depuis longtemps dams!bon appetit!
bonapp!
g fini lé mission de phil cassidy de l´imprimeri et de kaufman cab (taxi)... alor k´est ce ke je doi faire pur réavoir des missions . . .
9 essais avant de pouboir me connecter, record battu!! : x
Salut mes mignons lol!je peux enfin voir le mod,alor les mecs,vous aller biens?
Salut Cnady, ca va tres bien et toi?!tommy : Bah faut que tu achetes toutes les autres entreprises pour qu´elle te rapporte de l´argent!!