6500 mess en une soire j y croit pas mais c un pe abuse si on suprime mon topic le 1 er qui arrive a 50 000 a mon avis je me retrouve a 2500 fo pas que je me fache encore avec miclo
D-Moniak22
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:33:46
Salut tous le monde
Dams_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:34:10
pitetcho : Ouais tous les Samedi soir!!
fincher
Niveau 3
25 novembre 2002 à 21:36:21
qu´est ce qu´on gagne de plus une fois qu´on a fini toutes les missions principales?
Dams_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:36:30
Tu as perdu 6500 messages d´un coup?! Ca doit etre un bug!! Salut D-Moniak!!
Tony-Koulibaly
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:36:55
Tony´s return : )
ca va tjs bien?
pitetcho : et c moi qu´est ecris les quest : )
mikaelb
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:37:09
fo que je fasse gafe c marrant de voir un jeu aussi con dans les top forum y fo que se mec vienne sur ffx pour les faire remonte
yan162
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:37:34
slt dams_ ! je reste pas lomptemps.
D-Moniak22
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:37:58
ca va dams .
mikaelb
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:38:00
non y a un mec qui a poste 6500 mess sur le forum aaarg
Dams_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:38:21
fincher : Tu gagnes la satisfaction d´avoir terminé ce superbe jeu et l´envie de le finir a 100%!! C pas super ca?! : )
elliiiis
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:38:45
Y parait que je peux déranger Dams si je clique sur "Avertir le modérateur"... : )
mikaelb
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:39:09
tu ve bien metre mon pseudo en rouge dams je te fait confince en + t est un modero mon mot de passe c + un u
yan162
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:39:36
je sias pas si ca marche car je l´ai fait quand il y avait le flood mais aucune reaction !
Dams_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:39:49
Mikael : Ils etaient une bonne dizaine!! elliiis : Nan juste Lightman, moi je recois rien!! Ava?! : o) yan : Oké!! ^^
mikaelb
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:40:02
qui a fini le jeu a 100 % moi je lui dit BRAVO clap clap
elliiiis
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:40:55
Ouups : ) j´ai déjà du le dérnger une bonne vaingtaine de fois ; oP
Sinon...
ca va : )
yan162
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:41:54
c domage que ca naille pas directement vers le modéro du forum concerné
Dams_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:42:21
lol elliiiis, t pas le seule, ca boite va exploser!! ^^ Mikael : C quoi le truc avec ton pseudo j´ai pas compris!! : )
mikaelb
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:42:33
a ok je trouve sa asse marrant y se son fait gronde ? et pk il a efface leur topic c pas juste je trouve a g trouve y parle pas de se jeu sa doit etre pour sa c etait quoi le non du topic moi sa me donne envie de faire sa avec un pote enfin plusieur je vais pas me fair gronde quand meme