bien mangé?
Excuse moi!! ^^Cnady = Candy*
je suis toujour en pleine forme!
Slt a tous : )
ca va?
hello!!!!!!!!!!!!!!!
ahhh chui pété ! !!
lol
chépo ce ke jai aujourdui jme suis bouré la geule o cacolac jcroi !
pfffff
bonsoir
Ouais bien manger merci bey de demander, et toi?! : o)Cool Candy!! ^^
j´avais compris dams...
salut Tony!
salut tony et renzidoulenain : )
ouais moi aussi ; )
Salut a tout le monde,vous ètes tellement nombreux!
candy : Je sais mais je fait tjrs attention au pseudo!! ^^Salut tony, raziel et phare, z´allez bien?!
ah merde les pizza son arivé !
bon bahciao
bonap a ce ki von mangé (jpense yen a plu bocoup )
^^ a+
ouh la!! ca va pas bien le-phare!
salut beyonce au fait pour le topic daide il ya toi vice_blade zumzum et mendragor qui sont au courant pour le mot de passe
ben @++++++ le-phare
toi qui connait du monde le mod,elles sont ou les meufs du forums?
ok renzidoulenain! : )
dams, bey,candy,phare et tous : ca ca trankil apparremment
koi de 9?
rien de plus, la routine! et toi?