au fait je me suis fait pieger par ce ********* de virus ! et vous ?
kernel_32
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:10:31
bonjour dams ca va dams? ya eu du flood 1 peu avant ke t´arrive..as-tu errazé? au revoir dams (je vais faire une sieste) (oui, c express)
Dams_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:16:14
kernel : Je vais voir le flood, j´ai seulement pus verifier la premiere page la!! : x Ca va tres bien et toi?! Eminem : Ca va et toi?!
Flayge
Niveau 4
25 novembre 2002 à 19:17:08
QQUN sait ou se trouve le paquet cache numero 45 sense etre dans les environs de la maison jaune de prawn Island
tchekmam
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:18:02
salut Dams_ ca va ta ete mis au parfum que Moldo nous balance des sites infectes sinon ca va ?
Dams_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:21:01
Flayge : http://www.fanofrgpsoluces.fr.st tous les paquets sont expliqués!!
Flayge
Niveau 4
25 novembre 2002 à 19:22:19
Marche pas ton lien
Aide_Ultime
Niveau 4
25 novembre 2002 à 19:26:39
c ki ce con? casse toi fascho!!!
Vice_Blade
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:27:42
pardon, g oublié de changer de pseudo....bonjour!
dams, c koi "Avertir le modérateur" ?
tchekmam
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:27:55
il ya des cons parfois on se demande allez casse toi mongol
Dams_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:28:33
http://www.fanofrpgsoluces.fr.st DSL mais AOL ne veut plus me connecter donc je sais pas si je reviendrais ce soir!! @+++++!!
PS : Je Hais AOL!!
Dams_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:29:36
"Avertir le moderateur" ca avertit l´equipe technique de jv.com donc ne l´utilisais pas sur ce forum, maillez moi plutot, ca iras plus vite et je suis là pour ca!!
tchekmam
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:30:46
mon pauvre vive mister ADSL
joelrobuchon
Niveau 4
25 novembre 2002 à 19:31:30
combien fo faire de deals avec le camion de glace??merci
[Capitain-Flam]
Niveau 3
25 novembre 2002 à 19:32:51
salut Dams j´espére que sa va.j´essais d´aller sur le site que tu dit mais sa ne marche pas.
Vice_Blade
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:33:55
50 deals
Vice_Blade
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:35:49
zumzum trolon moi matt_ toi mendragor -kArNaGe- dondon95
envoyez moi vos mail par mail pliz!! @+++
le-phare-a-on
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:40:28
bonsoirrrrr ! !! je peux dire une coneries ? ??
arf
bon a+ jai pas le temps !
Dams_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:02:50
Grrrr... ca remarche, je v aller engueler un gars d´AOL ca va me calmer!! ^^