renzi : Dit lui d´aller voir ailleurs si j´y suis!! ^^ Et que c dommage qu´il n´est plus de forfait!! Ca le calmeras!! : ) Candy : J´ai pas compris ou etais le messages que tu voulais que j´efface!!
GtA_Vice_City
Niveau 6
25 novembre 2002 à 20:56:53
ok tony je vé yaller!
renzidoulenain
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:57:42
bon salut faut ke jyaille @+++++++
live-to-sk8
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:58:14
bon, ya plein de topic avec l´adresse alors faudrait peut etre faire un avertissement non?
beyonce52
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:58:33
ok mais comment elle s´appelle deja la maison sur la 1ere ile avec un garage, pres d´un hopital il me semble?
Candy-SuXXX
Niveau 5
25 novembre 2002 à 20:58:34
salut...je vais pas tarder moi aussi!
beyonce52
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:59:06
@++++++ renzidoulenain
renzidoulenain
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:59:45
dams daccord @+++++++++++++ cette fois j vais
Dams_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:59:49
live to sk8 : Ouais mais ca sert a rien, si vous en voyez tous dit moi ou!! Je vais voir avec jv.com concernant celui qui poste ce genre de message!! @+++ renzi et candy!!
Tony-Koulibaly
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:00:30
bey : el swanko casa? ou links view?
en tt k, jy v
@+++
ps allez voter ; )
Dams_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:01:49
@++++ Tony!! ^^
beyonce52
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:01:51
bonne question! c dans le nord de la ville et il y a une piscine. bon enfin c pas grave je regarderai! @+++++++ tony
GtA_Vice_City
Niveau 6
25 novembre 2002 à 21:02:04
sa yé jé voter
GtA_Vice_City
Niveau 6
25 novembre 2002 à 21:03:33
bon moi je vé yaller @+++++
beyonce52
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:04:05
moi aussi @+++++++++
XiahouDun
Niveau 7
25 novembre 2002 à 21:05:32
(escuse moi de te souler) est que quand y amarquer "alerter moderos" veut forcement dire quil y en a s un
Dams_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:06:33
@++++ GTAVC et bey!! XiahouDun : Nan car ca alerte jv.com pas le moderateur du forum!!
GtA_Vice_City
Niveau 6
25 novembre 2002 à 21:09:25
ps: juste avant de partir dams tu pourré effacer le topic "danger virus" stp kakoku a raison sa peu attirer dé enuie @+++++
XiahouDun
Niveau 7
25 novembre 2002 à 21:09:44
merci (j´espere que le directeur va enfin rep a ma demande
Dams_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:11:49
GTA : Je vais voir merci!! XuahouDun : Ca je peut pas te dire!! : x