Re!yan:jai deja fai le cinéma!
ya personne?
paix en vos ames.AMEN
34 356,28 metres7149$1391 secondesen roue arriere
Si si je suis rela!! ^^zumzum : Nan je ne pense pas!!
MikaelB : Tu as fait ca où?!
ahhhhhh!enfin qqun!
salut!
salut les gens!! ava?
salut les gars
slt matt, dams, karnage...
dams:bin pour la roue arriere c tro simple , tu fai sa ou tu veu!moi sa me soulé de tenir sur la roue ariere!
ok Dams merci!!
ah ke je suis content, mon scoot a ete envoye en réparation ! ! ; )
. .....gta vice city......
Vice_blade!!!!!!!salut!: dit tu voudrais pa faire parti d´un topic d´aide avec un pote?
sinon ton mail marche pa tupeux donner ton adresse?
. ........zumzum........
pk . .......zumzum........ ?
moi? bah ok mon frère!!
slt tlm!vs allez bien?
Alors? Alors?