zumzum>>>je te disais bijour! : )
Salut Vice et Matt!!Karnage : Nan ct parce qu´il a tenue plus de 1300 secondes, faut quand meme avoir une putin de ligne droite!!
matt ta vu ma reponse tou a leure?
ah ok !
´oila
Vous allez tous bien?! : o)
dams:moi avec la moto cross jte fai plein de demi tour!donc tu pren une ligne droite et hop c parti pour 25min!
non j´ai pa vu! karnage
c facile de rester longtemps avec la moto cross meme si tu a des petits tournant tu pe les prendre meme en rous arriere ! !
. ..
Arf..... moi si je fait la plage c bien, apres pour tourner..... ^^
si tu veux venir file moi ton adresse
prends cette adresse mail plutot....
raziel:seulement des petit tournen?moi jte fai les demi tour!
DAMS VA VOIR MON TOPIC KI S APPELLE HE DAMS LE MODERO STP !
lol.....
Noopy : Je v voir!! ^^
vice:ZeNnNnNnNn...
merci dams ^^ c gentil !
vice-blade:message envoyé!