-kArNaGe-
Posté le 22 novembre 2002 à 21:12:29
mendra:chui un truc!!lol
dams:oai bien!
bon ji go car mon ordi bug tro et je revien plu tard!!!a++ tlm et pitetre a ta leure!
mendragor
Posté le 22 novembre 2002 à 21:14:01
oki @pluche
lol c pa mwa ki par !