PONG
PING
continuez ! !
je remonte le topic meme si c la prems fois que je sur le topic du modero!
pu personne?c mort?
salut tout le monde
´Lut tlm!: )
Ouaich karnage!
sa va?
ca te dirai de faire un topic d´aide avec un pote a moi
salut, combien il faut faire de livraison de suite pour être proprio de la pizzeria ?
j´y vais le temps que tu réponde @+
bin oai mais je suis deja avec la old school mais je peux vous aider!no prob!
anthony:je sais pas deso!
tlm est mort?
Moi mort?!Nan ca va et vous?! : )Bonjour tout le monde!! ^^
´lut dams!
Salut karnage, comment ca va?!
tiens c´est karnage qui aime les bonjours !
oai et toi?jai acheter le concessionaire et taxi kaufman!