Bon si ya personne je v allez faire un tour ailleurs!! ^^
gta_gta_
Niveau 3
22 novembre 2002 à 22:26:15
nan nan attend dams_
[raziel120]
Niveau 9
22 novembre 2002 à 22:27:02
lol moi v aller jouer a gta !
Dams_
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:27:31
gta : je t´ecoutes!! Mais vite!! ^^
Dams_
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:28:09
@++++++ raziel!! ^^
Dams_
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:30:23
Bah si t´es pas là j´y v je te repondrais demain!! @+++++ tout le monde!!
gta_gta_
Niveau 3
22 novembre 2002 à 22:31:33
non bani Super_Macon ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
_thomas
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:35:53
http://www.maylin.net/fireworks.html
gta_gta_
Niveau 3
22 novembre 2002 à 22:37:00
c koi ton site _thomas ? ??????
serialgamers
Niveau 6
22 novembre 2002 à 23:33:19
é bein sa marche pa tres fort!!!!!!!!!! t tjs la DAMS??????????
kernel_32
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:33:48
non, plutot couche-tôt le dams..
serialgamers
Niveau 6
22 novembre 2002 à 23:57:55
AAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!! chui la pour faire marcher ton topic(ki marche pa tres fort!!!!! donc si vous avez ds question a me poser...