dams_ : moi ca va
karnage : la meilleur entreprise a prendre c´est le studio de cinéma car tu gagne 7000$ et tu débloque 2 batiment et l´hydravion !
au fait esque qq1 conait le site de "famille de france" pour savoir ce que ces SALAUD racontent sur gtavc ?