lol... c gentil de sinkieter pour moi : -)
/)/)(••)(")(")
eh ben il etait plus qu´inquiet je peux te le dire!!
mendra : tu m´av pas envoyer ta foto? : )
MOUAI... VOUS CE KE G BALANCER SUR LE FORUM EST SUR MSN HIER : -/
pi etre
le lapin il a des lame de couto o lieude zoreille!lol
mendra : MOUARF tu te rapel meme po : (
arf... elle son belle c´est oreille !
bah j´ai pri un petit coup sur la tete , je voi double , g des trou de memoire tu voi je sai meme pa si je connai beyonce
ki je connai la ? : -S
Rebonsoir, comment allez vous?!Ya qqun au moins?!
bonjour Dams_ !
´lut dams!ava?MENDRA:tu me coné?
euh... oui tu me di un truc twa
Salut mendragor, ca va mieux qu´hier soir?!Salut karnage ca va et toi?!
oui mai g kan meme fai une connerie g sauter du 2 eme etage de mon immeuble...la prochaine foi je sauterai plu haut CA FAI MALLLEUH
mendra:chui un truc!!loldams:oai bien!
bon ji go car mon ordi bug tro et je revien plu tard!!!a++ tlm et pitetre a ta leure!
oki @pluche
Ahhh rien que ca!! ^^
Salut ancien chef ! Et futur chef j´espere ! ^_^