dams:ta vu jé fé passer la mode du "ava?"
Si un truc a dire : tu va bosser flemmard ya du flood ! ! Non mais . .. ^_^
Sinon rien, a part : VIVE LES VACANCES ! !Et demain je recois UT2003 . ..
salut dams petit coucu au ancien de gta3 et au news de vice je reste ici se soir alors si tu as des questions dams je suis
ava bien!! slt karnage!!
Karnage : C´est MA MODE!! ^^unknow est un potes que je connais depuis longtemps, alors ca vient pas de toi, mais c gentil quand meme!! ; )
quel est la difference entre un intello et un Pd ? ???????????
Salut tracid, ca va?!
bien dams et toi sa fait un bail!!
l intello a le petit Larousse dans la tete et le PD a le gros Robert dans le cul ^^
et ouais, on est des pousserieux dams et moi!! lol
´lut tracid!et le "´lut" est A MOI!!!!!!!!!lol
salutvous pourriez me donner un site qui donne les descriptions des endroits des colis caches ? ?se serait sympamerci
donne moi ton adresse, je t´en envoie une!!
tracid : Ouais ca fait un bail, bah ca va!!chocotoff : http://www.vicecity.fr.stunknow : Ouais mdrr!! ^^
jai ete mais sa donne quune cartesa ne donne pas exactement lemplacement du pacquets
ah ouiet quand on a les 100 on a koi le hunter ? ??parce que ca je lai deja alors jaimerais pas me casser la tete pour rien
L´emplacement est sur http://www.fanofrpgsoluces.fr.st et ouais 100 c le Hunter!!
a+++++ tlm!
ah ses sympaje voulais te feliciter pour ce forum car plus de 14 milles messages faut le faireenfin encore merci et bravoa++
@++++ Karnage!!