Je ne fait que passer je v voir H!! ^^A tt a l´heure!!
lol
salut . .. outinn c pa la joi.......
pourquoi mendragor?
mon frere est retomber dans le comma....
ton frere? qu´est ce qu´il lui est arrivé?
salut !
éo mOns-ieuR Ket-chup ! tuMe DoNne du Ket-chup poUr lé DinDon diNdOns ?
il a fai le con en moto...avec c pote
salut gta-vice-city!
dsl pour ton frere
y a longtemps qu´il est dans le coma?
arf psycopaT . ...
ao ? mOns-ieuR Ket-chup...
salut beyonce
vous voulez voir les reste de ma derniere poursuite ?
2 ans....
on pe arreter den parler ? . .. chui en train de pleurer la...
épuLa ?
ok mendragor
g encive de me couper les veine.....