. ..
salut footballeur!
DAMS_ Y A koverinn QUI ARRETE PAS DE FLOODER EN ENCOURAGENT MENDRAGOR A SE SUISIDER !
dac dams ?
Je ve mourir......
bn vV?bpèioilzt§ $eg
GtA_Vice_City @+mendragor: pas de connerie
Informations sur le pseudo Carte de visitePseudo: koverinnPays : FranceMembre depuis : 307 joursDernier passage le : 21/11/2002
Non renseignée . ..
Nombre de messages postés sur les forums : 173
sé pa bien koverrin ispice de voyous vilain
salut tt le monde!!!!!!!!! je voudrais savoir ds kel batiment on pe faire des mission ( a part le mailibu club , chez tommy et au cinema )merci!!!
GEN AI MAARRE DE CETTE PUTINN DE VIE
super-macon a redonné ce lien http)://www.cs-nation.fr.st qui est un lien a VIRUS !
mendragor fait pas attention a ce gars c un con
bon je reviens samedi normalement
yan : Merci mais je vois!!bey : Ouais c clair, ca date a mort ca!! ^^mendragor : Dit pas de connerie, va te coucher ca iras mieux demain!!
Venez tous sur le topik jeu de role Vc on s eclate bien
fé gafe mendragor tu me done de mauvaise intention
lol je vois que je suis pas la seule a penser ça donc! ; )
ouaaaaaaaaaaaaaaje vien de tomber din immeuble avec mon pc bien surilme reste kelke sec a vivre!!!
PKOI CA IRAI MIEU DEMAIN ! !! CA ENPIRE DE JOUR EN JOUR ! !!