il est bien je trouve
bey tu pourrais répondree a mon sondage stp ?je le remet en 1ere pagemerci d´avance
bocoup daction nece pas gta vice city ?
ok footballeur
je sui entrain de lécouter "die another day" elle est bien la musike!!!!
adieu tout le monde
oué sa change un peu dé autremé la bagnole invisible sé exagerer
pq on parle tout le temps de vc ici je coprendspas
ha oui ok on est dans le foum GTA VICE CITYhier j´etais dans celui de pokemon
ta raison pour la bagnole mais le combat dépée etait bien
merci bey.bon moi je me casse @+ tout le mde
adieu! snif snif snif lol tu te suicide??? ou tu va roupiller
footballeur ca te derange pas si je te dis ca demain parce que faut que je releve tous les noms je m´en rappelle jamais!
a mon avis il avait plus de freinshttp://www.wreckedexotics.com/police/police016.jpg
@+++++
pour changer c un allemand celui lahttp://www.wreckedexotics.com/police/police017.jpg
koverinn : Degage!!Salut bey, footballeur et les autres, ava bien?!
sa va et toi
ça roule (oh c´est nul cette expression) et toi ? : )
ouais salutok beyonce mais demain je viens pas donc cherche le dans recherche en haut
moi je vais y aller
dams tu pourrais aussi répondre au sondage sur VC ?merciciao @+ faut que j´y aille
http://www.wreckedexotics.com/police/police012.jpg