tchek : J´ai repondu moi!!Thrawn : C un jeu.....
damsornget@aol.com
Lol dams le maladroit
dams=>ok : -)
Si si il passe mais il ne le montre pas!! ^^Elta : C surtout que j´ai des doigts trop gros pour mon clavier protable!! : x
Bof....le O et le R
Sont assez disperser ! !^^
ben moi j´attend les kestions !
Bah ouais Elta, mais y touche avant que je veuille qu´il touche!!Mechant doigts, du quoi je v en couper un ou deux, ca leurs apprendras!! Nah!! ^^
^_^
Moi sa va j´ai un clavier vieux d´un ans...Standard assez pourri !Mais facile a Taper !
dams=>lol, ben, il est très discret...
bon . ..moi v jouer a pes2 y a plus de kestion ; (
Moi vais jouer a Fifa2003...@+
vosu avez pas une ptite blagues la pour golri ?
euh une blague attend v trouver ca !
Ouais moi aussi mais mon PC est en reparation!! ^^
Bonne NouvellePour NoelDams passe a l´ADSLElle est pas bellela vie?!
mdrr, je suis un poete!!
bon reprend le quizz
dams_ 1raziel 1
l
@++++ Elta!!
la course aux . ....... ( avec shwarzy)
salut dams ca va????ca faisait longtemps put1
j´ai abandonné le gang tres actif et me recycle comme sous chef dans le ptit vice
Tony´s return ca va? : )
le quizz a repris!!!?! MOUARF ; je v encore gagné ; )