Aphr0disiak Posté le 21 novembre 2002 à 21:31:51
c´est bizarre pourquoi tous le monde veux absolument devenir moderateur? . . .. ouai je sais on sais se mettre en rouge et effacer des topics...mais c´est tout lol . . .. moi je dit ce n´est pas pacque eltamatrox a fait une bétise qu´il faut lui en tenir rigueur plus que ça.... donc arrètez de profiter de la situation et resituez lui son titre!
<<< to forgive is the way of wisdom >>>
Je vois quil ya des gens sympa sur les forums !