voila ce qui est arrivé a un flick idiot http://www.wreckedexotics.com/police/police014.jpg j´ai doublé le bus et j´ai fais demi tour et le flick a voulu me suivre . ..
GtA_Vice_City
Niveau 6
21 novembre 2002 à 20:23:16
pu personne?
Mendragor
Niveau 10
21 novembre 2002 à 20:23:47
ya pa un code pour kil y aie + de voiture de golf dans le park ? ca me fai chier yen a 1 ou 2 . ...
beyonce52
Niveau 10
21 novembre 2002 à 20:23:48
si si
yan162
Niveau 10
21 novembre 2002 à 20:23:56
y a aussi eu une poursuite a l´areoport ! http://www.wreckedexotics.com/police/police009.jpg !
footballeur
Niveau 10
21 novembre 2002 à 20:24:39
pour le code va voir sur Jv.com salut tout le monde je vais me casser
yan162
Niveau 10
21 novembre 2002 à 20:24:49
http://www.wreckedexotics.com/police/police008.jpg le flick a ruiné sa caisse !
beyonce52
Niveau 10
21 novembre 2002 à 20:25:03
quand on fait la mission pour tuer le type au debut, il y a plein de voitures de golf
GtA_Vice_City
Niveau 6
21 novembre 2002 à 20:25:15
a ok
footballeur
Niveau 10
21 novembre 2002 à 20:25:17
beyonce tu te connecte quand en général ?
beyonce52
Niveau 10
21 novembre 2002 à 20:25:35
@+++++++ footballeur
Mendragor
Niveau 10
21 novembre 2002 à 20:26:06
ouai je sai mai sinon ?
yan162
Niveau 10
21 novembre 2002 à 20:26:11
au fait j´ai niquer 2 caisse de flick dans un entrepot ! http://www.wreckedexotics.com/police/007.jpg
beyonce52
Niveau 10
21 novembre 2002 à 20:26:12
ça depend mais je me connecte pratiquement tjs vers 8h et toi?