bon je vai me susider adieu tout le monde,si cruel
et voila ce qui reste de la poursuite sur les quais !http://www.wreckedexotics.com/police/002.jpg
moi plutôt après 17 heures car j´ai cours le matindéfois a midi mais des décembre jai illimité donc jy serai des que jai pas cours
aussi 8 heures la preuve...maintenant
enfin je voulais dire 8h du soir : )ok! tu dois etre impatient ; )
impatient de quoi ?
du forfait illimité
j avais compris le soir 8 h
.
ok
a ouais troopc a partir du 1 er décembrejke passe de 20 h a illimité avec ADSL wanadoo tu connais ?toi ta quoi forfait ?
ouais c´est ce que j´ai! : )
GtA_Vice_City>>>> . ..
padapada die another daymy name is bond . ....................JAMES BONDtintintintin tin tin tin tin...cool non?
avec wanaddoo l´ADSL illimité aussi ?
my name is "my" "TOmmy" ! lol !
mais bien sur gta-vice-city! ; )ouais pareil!
footballeur>>>...
GtA_Vice_Citypas malje l´ai vu hier 007 ai cinoch