CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

GtA_Vice_City
GtA_Vice_City
Niveau 6
21 novembre 2002 à 21:07:44

dedier a seu ki maime

GtA_Vice_City
GtA_Vice_City
Niveau 6
21 novembre 2002 à 21:08:50

je voi kil i yen a ki appreci la vie merci dams

Terminator95200
Terminator95200
Niveau 6
21 novembre 2002 à 21:09:07

slt a tous ! !! des reponse en moin de 3 m amenez vous sur https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8278461&NumForum=7230&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

GtA_Vice_City
GtA_Vice_City
Niveau 6
21 novembre 2002 à 21:10:41

tu fé de la pub mé moi aussi je lé fini.!.!.!.

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:10:45

Salut a tous !
Ne me demandez pas si sa va...puisque sa va !

(aWa)

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:12:34

GTA : Dans le meme genre!!

- L´amour c donner quelque chose que l´on a pas a quelqu´un qui n´en veut pas.
- Vous vous moquez parce que je suis different mais moi je rigole car vous etes tous pareil.
- Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con plutot que de l´ouvrir et prouver qu´on est con.

J´en ai d´autres.... ^^

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
21 novembre 2002 à 21:13:02

eh c vre la mission avec les surfeur ? ?? ou tu dois le ramener a l´hosto ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:13:22

Salut Elta, comment v.... euh..... quoi de neuf?! : o)

GtA_Vice_City
GtA_Vice_City
Niveau 6
21 novembre 2002 à 21:13:45

sé bien je trouve : -o

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:13:59

raziel : Nan c juste une rumeur du style Darkel pour GTA3!!

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:14:47

Qui ne pete ni ne rote est voue a l explosion voila mon proverbe

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:15:07

Rien de neuf malheuresement...snif !
Je perd patiente..

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
21 novembre 2002 à 21:16:47

ok merci dams_

eh tchekman tu refais pas ton quizz ? ??

Thrawn_
Thrawn_
Niveau 9
21 novembre 2002 à 21:17:30

voilà, j´ai ma hâche dams, maintenant, je vais au temple de coronna avant d´aller au pole nord^^

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:18:00

Elta : Le mieux pour retrouver la confiance de Light c de ne pas l´harceler!!
Sinon c foutu!!

GtA_Vice_City
GtA_Vice_City
Niveau 6
21 novembre 2002 à 21:18:40

oula!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:18:52

mdrr Thrawn, tu as tjrs ton lien pour trillian xp?!
Envoie le moi par AIM please!! ^^

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:18:58

ok je recommence un pti quizz ki sinscrit le quizz consite aujourdhui a devienr des film kom hier koi soit par la maniere jedonne la 1er parti du mot sosi par ex je dis

Film de merde avec samy Naceri Dans une voiture > Taxi 1 et 2 ok ki s inscrit ?

Thrawn_
Thrawn_
Niveau 9
21 novembre 2002 à 21:19:04

mais de toutes façons elta, c´est foutu pour toi dsl de te le dire : -(

GtA_Vice_City
GtA_Vice_City
Niveau 6
21 novembre 2002 à 21:19:52

bon moi ji vé salut
@+++++

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment