tchek : Fait pas trop de pub stp!!
calme toi mendragor sa va bien se passer : -(
mendragor : Comme dot apres la pluie vient le beau temps!!
hello dams, me revoilà : -)
le silence regne la peur sinstalle tin tin couic mort etranglé:-((((
14000
Tiens v´la un futur homme des glaces!! ^^
lol dams
clac . ..
bonne idée dams, je vais acheter une hache et je pars au pole nord : -)
salut tout le monde
personne ne fé attention a moi je sui caspier euh casper : -) lol
GTA : Si si..... ^^Salut Lenox ca va?!Thrawn : Vite il est peut etre deja trop tard!! ; )
bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh bordel vou ete avec moi la?
merci dams ouf
salut tlm Damms peut tu maider a faire la promo de mon jeu de role en aprouvant liniative sur le topik pour faire taire lesm auvaise langues merci
dams=>arf, j´y couuuuuuurs
philosophe: jaurai aimé etre une larme pour naitre dans tes yeus vivre sur tes joue et mourir sur tes levressé beau...
venez sur mon topik plz
Ouais GTA j´en ai les larmes aux yeux... ^^tchekmam : Je v voir mais je ne te promets rien!!