MOUARF jles vu 4 fois pouratnt ; )
le diner de con
Un peu tard Johnson!! ^^Sinon ca va?!
le diner de cons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
put1 30 sec pourri!!!!!!!!
Hummmm... j´suis en retard la!! ^^Bon je vais vous laissez jouer, j´suis trop fort pour vous!! ^^ mdrr@++++ les jeune´s!!
lol
Toi aussi t trop lent Tony, va te coucher!! ^^
@+ dams ! !
bravo Raziel
The kid is oN Fire
pour Dams il te mank 8 mess pour arriver a 14000^^
bon on change de jeu mainteant on doit completer des nom d emmission ou de serieou de film
Le club . .......
trop fort c moi ouais ; )
lent moi, t fou!
dams de clare forfait car il sait qu´il aurait fini dernier ahahah
@++++++ tout le monde!!Je prendrais mas revanche demain!! Je vous aurais!! ^^
salut Dams
des 5
Dorothée!! ^^
Ouais mais c t pour mettre mon pseudo sans avoir a mettre le code
@+ mauvais perdant ; ))))))))
lol Tony Bravo Dams
Marie 2.......
y a plus de kestion ?
Arf.... ct pour les 14.000 messages, deja?! Ca pas a une vitesse!! ; )
PS : Ca marche aussi avec Dorothée!! ^^