oui, me ca va
et je ne lui parle pas ds son dos:qd je critique en face il erraze ce con meme qd c juste adressé à lui...et les gens ki errazent qd on les critique, je supporte pas!
j´ai plein d´otres choses à dire mais ca me fé chier alors j´arrete là...