CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:04:23

dams>>honte??

meu non....je passais par là par hasard et.. : - )
bon..c t pas le 100.000 par hasard mais qd je suiis arrivé et ke j´ai vu 99975, j´ai pas résisté...j´aime les chiffres ronds.. : - ))

bonjour sinon
ca va?

causer avec cola?
eeeeeeerrrrrrrrrrrrkkkkkkkkk

Seven-7
Seven-7
Niveau 7
21 novembre 2002 à 18:04:56

Slt. Je viens de finir la mission Copland et il n´y a plus de rond rose au manoir de Tommy. J´ai fini les missions du manoir ? ??

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
21 novembre 2002 à 18:05:23

Salut tt le monde ! !!!!!!!! je reviens des cours put1 : )

footballeur
footballeur
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:05:59

salut dams
cavatoi?
et kernel ca va ?

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
21 novembre 2002 à 18:06:10

oue fo ke tu fasse les mission de batiments a ht !

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:06:20

yes, yes, yes

ca va

le-phare-a-on
le-phare-a-on
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:06:29

bonsoir tt le monde !
api beurzdaï tou you mendragor
tu ma pas repondu pour la foto ! ^^

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:07:56

Vous etes lourd avec cola par ci cola par la!!
Si tu ne lui a jamais parlé en dehors du contexte de merde qu´il y avait cet été tu peux pas le connaitre, il est peut etre un peu trop impuldif et il ecrit bizarrement mais est ce vraiment une raison pour juger qqun?!
Vous me faites tous marrez sur le suggestion avec "Faut virer Cola etc...."!!
Quel belle bande d´hypocrites vous faite tous (je ne sais pas si tu etais dedans) a parler dans son dos!! Enfin c fini cette histoire, tant mieux d´ailleurs.....
Ouais ca va sinon et toi?!

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:09:03

Ca va bien footbelleur!! ^^
Salut phare!!
Ct mon coup de gueule de la soirée.... : )

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
21 novembre 2002 à 18:09:04

oula bonne ambience ce soir !

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:09:56

oui, me ca va
et je ne lui parle pas ds son dos:qd je critique en face il erraze ce con meme qd c juste adressé à lui...et les gens ki errazent qd on les critique, je supporte pas!

j´ai plein d´otres choses à dire mais ca me fé chier alors j´arrete là...

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:10:04

raziel : Salut, nan laisse tomber c une vieille histoire ca!! ^^ Ca va?!

PS : Je vient de me relire!! ^^
impudilf = impulsif!! ; )

le-phare-a-on
le-phare-a-on
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:10:36

c ki cola si jpui me permettre sans vouloir toffensé ? ?! : D

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:11:55

kernel : Si tu dit ca c que tu ne connais vraiment rien a l´histoire de cet été!! ^^
Pour preuve que Cola avait raison, Light a effacer le pseudo -Khalid- qu´il a retrouvé dernierement!!
phare : Rien on oublie on parle d´ot chose!!

Seven-7
Seven-7
Niveau 7
21 novembre 2002 à 18:12:46

Slt. Je viens de finir la mission Copland et il n´y a plus de rond rose au manoir de Tommy. J´ai fini les missions du manoir ? ? ?

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
21 novembre 2002 à 18:13:10

lol oue je vois ki c . ..

oue ca va trankill ! !! tjs bloké a la derniere mission de gta me bon a part ca se passe !

footballeur
footballeur
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:13:44

vous saviez que dansq la mission funéraille on pouvait voler le corbillard de romero ?

sinon qqun cest ou sont ces caisses ? :
Apache
Deluxo
Delorean
Ninja

CA VAS VOUS ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:14:07

Seven : Ouais, faut ht les batiments maintenant!! ^^

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:14:24

dams>>je parle pas spécialement de cet été, ca c passé en septembre-octobre cet histoire...cet été, g t neutre et à la limite de le soutenir..

mais bon, j´ai dit STOP!

le-phare-a-on
le-phare-a-on
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:14:43

seven nan yen a plus achete des entreprise !

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment