footballeur : Oui pour le premiere je sais pas pour la deuxieme (question)!! ^^
kernel : Le fait est que pour lui quelqu´un qui ne passe pas un minimum de temps sur le bla bla ne peut pas le juger et le critiquer!! Et sur ce point je ne suis pas totalement contre!! ^^
Sinon cet été du coté mod´ personne n´a osé prendre parti pour lui a par moi!! A croire qu´il allait les tuer, desfois je m´en vraiment compte que la mentalité generale sur jv.com est pitoyable, heureusement qu´il y a qque personnes pour remonter le niveau...