CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

le-phare-a-on
le-phare-a-on
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:16:28

footballeur la delorean cest la deluxo tu la trouve apres avoir rempli le 1er garage de sun´auto et le reste sa existe pas !

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:17:32

footballeur : Oui pour le premiere je sais pas pour la deuxieme (question)!! ^^
kernel : Le fait est que pour lui quelqu´un qui ne passe pas un minimum de temps sur le bla bla ne peut pas le juger et le critiquer!! Et sur ce point je ne suis pas totalement contre!! ^^
Sinon cet été du coté mod´ personne n´a osé prendre parti pour lui a par moi!! A croire qu´il allait les tuer, desfois je m´en vraiment compte que la mentalité generale sur jv.com est pitoyable, heureusement qu´il y a qque personnes pour remonter le niveau...

Seven-7
Seven-7
Niveau 7
21 novembre 2002 à 18:18:12

Ok. Merci !

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:19:52

De rien Seven!! ^^

Seven-7
Seven-7
Niveau 7
21 novembre 2002 à 18:19:58

Peut on modifier juste son pseudo en gardant les mêmes caractéristiques et le même nombre de mess. sur jv.com ? ?

le-phare-a-on
le-phare-a-on
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:20:53

bon ji go A+

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:20:59

Seven : Nan ca marche avec le pseudo, tu en change tu recommence a zero!! ^^

Thrawn_
Thrawn_
Niveau 9
21 novembre 2002 à 18:21:01

ça va les chevilles dams ? ; )

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
21 novembre 2002 à 18:21:25

kelkun pe m´aider pour la derniere mission de gta paske la je galere je nike tt les petit gars o python apres je v sur le toit et on m´a dit d´allumer vance avec le minigun mais (g 100 en pare balles et 100 en vie) il me nike tt le temps ! !!

Thrawn_
Thrawn_
Niveau 9
21 novembre 2002 à 18:21:40

ooops, c´est horrible ici, on poste y a déjà 10 mess de postés en +^^

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:21:42

seven>>non

dams>>j´ai mis pls mois à lui sortir une critique(je me posais des questions avec tt ce ke j´entendais)et j´ai été fort déçu de sa réaction.mais bon..on arrete j´ai dit.. : - )

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:21:50

Thrawn : Hummmm... explique ou tu vois que je me vante?!
@+++++ phare!!

Thrawn_
Thrawn_
Niveau 9
21 novembre 2002 à 18:23:04

dams=>tu disais : "heureusement que y a des gars pour remonter le niveau..." ^^

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:23:37

thrawn>>j´ai failli faiure la remarque..mauis jevoulais pas relancer dams.. : - ))

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:23:39

kernel : Tant que tu n´es pas un habitué ou du moins un visiteur assidu il ne te repondras pas!! Et puis tu c des rumeurs yen a sur tout, toi, moi cola....
raziel : J´en suis pas encore là dsl!!

Seven-7
Seven-7
Niveau 7
21 novembre 2002 à 18:23:44

Et merde . ..
Y´a moyen de prendre le corbillard chez Romero ? Si oui, ou est il ?

footballeur
footballeur
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:24:11

c lheure de pointe ou quoi ?

renzidoulenain
renzidoulenain
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:24:21

bijour

Thrawn_
Thrawn_
Niveau 9
21 novembre 2002 à 18:24:49

kernel=>lol

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:24:55

Et les deux mod´ là!!
Si vous pensiez a moi c gentil(^^) mais je ne parlais pas du tout de moi, mais de certains personnes de vous faites parti!!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment