j´ai 900 message de posté a mon actif ! voici le 901eme !
Dams_
Niveau 10
21 novembre 2002 à 12:16:49
Bonjour tout le monde, comment ca va aujourd´hui?! Moi tres bien tt K!! ^^
carlito_
Niveau 10
21 novembre 2002 à 12:17:32
b´jour tlm G FINI MES EXAMS!!!! ^^
Spyke88
Niveau 10
21 novembre 2002 à 12:17:37
Répondre sur ce sujet : Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets
carlito_
Niveau 10
21 novembre 2002 à 12:18:30
bon je vai jouer maintenant que j ai le temps ; )
Dams_
Niveau 10
21 novembre 2002 à 12:25:56
Spyke : Bien tu evolues de jour en jour!! ^^ Coool carlito, moi j´en ai encore pour une semaine!! : (
Dams_
Niveau 10
21 novembre 2002 à 12:26:51
Merci AOL!! ^^ Grrrrr....
Dams_
Niveau 10
21 novembre 2002 à 13:15:45
Ya plus grand monde le midi!!
carlito_
Niveau 10
21 novembre 2002 à 13:17:42
j ai fai un truc con... a la mission colere, j ai reussi, mais je me susi fait descendre juste apres... plutot que de sauvegarder, j ai recommencer (en chargeant ma sauvegarde d avant) et j ai mort avant la fin : / voila
Mendragor
Niveau 10
21 novembre 2002 à 13:25:40
salut les gen.... mon jeu bug!! en ce moment (il est 3:02 dans le jeu) je suis au golf et je me tourne ver la lune ! je la snip (pour kel devienne plu pitite) et je voi des truc noir voler en cercle ! !!! c n´importe koi c pa un avion pa une voiture pa un bateau c une petite boule noire ! ! lol c koi ? vs en avai deja vu ? c un bug ? : D
carlito_
Niveau 10
21 novembre 2002 à 13:28:58
ah non, jamais vu ça...
Mendragor
Niveau 10
21 novembre 2002 à 13:30:04
chui pa une mitomameeuuh !
tchekmam
Niveau 10
21 novembre 2002 à 13:30:07
Salut TLm$
Dams va voi le topik Kalipsy sur blabla tu va haluciner
regard eaussi le Nb de mess ka poste Cola
Mendragor
Niveau 10
21 novembre 2002 à 13:31:46
¿ salut ¿
tchekmam
Niveau 10
21 novembre 2002 à 13:32:09
ki est allais voir ?
tchekmam
Niveau 10
21 novembre 2002 à 13:32:52
y a kk1?
tchekmam
Niveau 10
21 novembre 2002 à 13:33:44
oausi 11000 mess
bon cmort ici aller voir le topik Kalypsie sur bla bla vs allez haluciner