euh..elle a koi ta souris?si t´enle vais ces poiles de chat, ces ongles et les morceaux de chips ki trainenet dedans, ca irait meiux.. ; - )
wolala...je me fé peur qd je me relis.. : - )
non kernel, rien de tout ça, que des frites, quelques bouts de salade provenant d´un hamburger de chez mcdo et un peu de coca^^
thrawn>>ok, tu me rassures.. ^^
salut tout le monde !
lol kernel
kernel : Ca m´arrive aussi!! ^^Surtout mes vieux messages d´un an ou deux, j´ai honte de moi!! ^^
Salut Lenox, comment va?!
dams=>oué, ça fait toujours zarb de relire ses mess d´il y a un an ou deux : -)
Ouais Thrawn, mais bon mon pseudo a changé depuis, c deja ca!! ^^++++++ Thrawn bon app´!! ^^
ben je préfère meme pas relire mes débuts sur JV.com...j´ai trop honte (g t jeune ossi)mais j´ai pas débuter avec ce pseudo
Bon jour !
bonjour zumzum
slt ! !
Slt à tous : )
ca va?
comment ca va tt le monde ! !!! ? ??
moi bien mais bon ya personne donc jv bouffer @+++ tard
Bien !
lol c vre ke y a personne !
Venz tous sur le jeu de role VC