CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:25:35

footballeur : Nan c tout le tps comme ca!! ; )
Salut renzi!! Ava?!

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
21 novembre 2002 à 18:25:41

put1 le site http://www.all-vice-city.fr.st/

a etait fermé pour cause copyright ah c t trop bien ce site avec tt les pakets caches le sot les rampages avec la derscription + photo de chake truc

Sorry, we have to take the site down because it is a copyright violation.
Our forum is still there, click here.

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:27:31

raziel : Ils ont tout pompés a partir d´autre site voila pkoi y sont fermés!!

Thrawn_
Thrawn_
Niveau 9
21 novembre 2002 à 18:27:36

dams=>si j´ai bien déchiffré ce que tu as dit, c´est quelque chose de gentil, je te remercie donc^^

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:27:36

dams>>lol
"certains personnes de vous faites parti!! "
et votre francais Damien?
ca ne s´améliore pas je vois..vous resterez à la fin du cours

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:28:30

thrawn>>mdr

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
21 novembre 2002 à 18:28:51

Dams : j´avais remarké me leur systeme de navigation etait unik ! !!!!

Thrawn_
Thrawn_
Niveau 9
21 novembre 2002 à 18:29:12

kernel=>on doit être sur la même longueur d´ondes en ce moment loool

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:30:04

de = dont!! ^^
Je tapais tres tres (trop) tres vite!! ^^
kernel : Dit pas ca je sors de 2 heures de suite là!! : x
Sinon j´ai une question, en Belgique vous parlez de cours de Francais pas de cours de Belge?! Je me demandais ca juste comme ca!! ^^

Seven-7
Seven-7
Niveau 7
21 novembre 2002 à 18:30:53

Personne pour me répondre ?

Thrawn_
Thrawn_
Niveau 9
21 novembre 2002 à 18:31:17

merci pour ton explication dams, comme je l´ai dit précédemment, je te remercie : -)

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:31:25

Thrawn : Plus tard tu analiseras que ce tu viens de dire et tres grave!! mdrrr

"Thrawn_ Posté le 21 novembre 2002 à 18:29:12
kernel=>on doit être sur la même longueur d´ondes en ce moment loool"

psykomoteur
psykomoteur
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:31:47

salut à tous vous allez bien ?
je vous conseille d´écouter ça c´est treès relaxant
http://people.freenet.de/freeek/SajjadAli.swf

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:32:32

Thrawn : Ya pas a me remercier je dit tout simplement ce que je pense!!
Seven : C quoi ta question?! Je crois avoir repondu regarde dans les autres pages ca va tres vite ici!!

Thrawn_
Thrawn_
Niveau 9
21 novembre 2002 à 18:32:41

dams=>ptdr

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:33:20

Psykomoteur : Bah ca va tres bien et toi?!
V voir ton site j´espere que c pas une connerie!! ; )

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:33:47

dams>>ben non, des cours de francais.. ^^
non mais.. : - p

c grave à ce opoint là??? lol

psykomoteur
psykomoteur
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:34:21

j´espère juste que tu es en bonne santé lol

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:35:29

kernel : Ouais je m´inquietes moi meme desfois.... : )
Psy : Bah a part des menhir est une crois chretienne y ce passe rien!!

Thrawn_
Thrawn_
Niveau 9
21 novembre 2002 à 18:35:36

kernel=>non, parce que j´ai bien précisé le "en ce moment" ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment