tchek : En rapport a ton message precedent, merci pour le kalip, mais je connais bien Cola et j´ai longuement discuté la haut pendant de longue soirée d´hiver!! ^^
Mais bon c gentil.....
PS : Tu m´apprendras rien d´historique vraiment important sur jv.com!! ^^