lloll je le connais son site c un truc ki fait trop flipper (surtout si tu met le son a fond : )
kernel_32
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:37:10
je demande l´asile forummique! mais pas ici, trop animé..
j´ai 6 pages de forums et je tiens plus là.. : - ) ya ossi mes zygomatiques ki souffrent..
Dams_
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:37:15
Psy : Yen a des tonnes des trucs comme ca!! Mon chien a aboyer a cause de toi!! ^^
Thrawn_
Niveau 9
21 novembre 2002 à 18:37:50
dams>>lol
trawn>>mdr
>>>>>>>on remarquera la petite nuance entre dams et moi^^
psykomoteur
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:37:58
je sais mais c´est marrant ! !! ton chien a eu peur et pas toi ?
Asterisme
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:38:11
Il parraît qu´il y a un bateau avec des griffures et des morsures probablement faites par un monstre sous-marin, je voulais simplement savoir où il est. Et aussi le pêcheur de requin il est lui aussi ? Merci
[raziel120]
Niveau 9
21 novembre 2002 à 18:38:33
lol ben si tu ve je pe te remplacer en moderateur ; )
Dams_
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:39:01
Thrawn : Pffff...... ^^ kernel : Bah..... sur le bla bla tu as de quoi le remplier au bout de 5 minutes ton asile alors c pas une bonne idée.... euh je ne sais pas!! : x ^^
Thrawn_
Niveau 9
21 novembre 2002 à 18:39:54
dams=>ben faut bien que je dise une connerie tout les 3 posts, enfin !
kernel_32
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:39:58
thrawn>>lol c t meme pas volontaire la nuance.. ^^
pour le bato avec des morsures c fo il y a un bato o fond de l´o pres de la maison de tommy(celle de dias avant) mais pas de morsure et ni de pecheur de requins !
Dams_
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:40:15
asterisme : Je crois que ce n´est qu´une rumeur!! Psyko : Bah ce genre de truc je connais, a force ca ne fait plus rien, sinon mon chien le bruit l´a fait aboyer!! ^^
Dams_
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:41:09
Thrawn : Tu as un quota a respecter?! Ouais je comprends c dur!! ^^
Thrawn_
Niveau 9
21 novembre 2002 à 18:42:46
ouais dams, si j´en sort pas une tout les 3 posts, j´ai une horrible migraine
tiens en voilà encore une^^
kernel_32
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:43:08
lol
Dams_
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:43:16
mdrr Thrawn!!
Thrawn_
Niveau 9
21 novembre 2002 à 18:46:24
rah j´en ai marre, avec ma souris il me faut trois plombe pour réussir à cliquer au bon endroit, heureusement que je suis plus mod^^