lol g pas suivi ! !
bravo TK ca fait 6 a 5 ! !!
si je te dit blair...........;
alors ca ronfle ?
witch
bon ba yen un ke la
bon le dernier car je me casse apres
Le fabuleux destin...............;
jt n tr1 de pisser lol
kel klass
d´amelie poulain
d´une ispicisse de counasse d´amelie poulain
lol 3 secondes !
Brao Raziel si tavais po ecrit conneri tony t aurais gagner bon Ba @+ tout le monde
@+!!!
merde! mais c le jeu! bravo raziel !
@+ tcheknam
lol la revanche dem1 : )
pas de probleme si t´as envie de perdre ; )
lol en attendant il y a plus personne : !
oué au fait ta voter pour @Au top du Vice@?c mon topic de sondage : )
non v le faire : )
ok merci : )
slt a tous !