venez sur le topic AIDE OFFICIEL tenu par FASTLANE repondras a tout vos questions
yan162
Niveau 10
17 novembre 2002 à 15:00:15
aller @+ moi j´vé essayer de faire marcher ma PUT1 de playstation2 !
fanofrpg
Niveau 10
17 novembre 2002 à 15:06:28
Salut dams, salut à tous ! !
Bon ma soluce doit être fini dams, je dit doit être car je suis a 98 ou 99 % et il me reste a faire le niveau 12 de police et pompier donc à mon avis ca doit être les 1 ou 2 % qui manque.
bigproskate
Niveau 7
17 novembre 2002 à 15:26:39
salut a tous , j´ai fai la mission avec l´uniforme de police et quand je l´avais faite il i avait ecrit : uniforme de police livrée a . .. et je ne sais plus ou c , quel es le nom de ce magazin svp
Dams_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 16:04:04
bigproskate : Je ne sais pas non plus!! Ok merci bcp fan!!
Auron_557
Niveau 9
17 novembre 2002 à 16:06:23
vou parlé de qoi pour avoir autznt de message dan 1 seul topic
Dams_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 16:07:56
Ici on parle de GTA VC, et du forum entre potes!!
Auron_557
Niveau 9
17 novembre 2002 à 16:10:59
vou parlé 24h/24h alors. EH! ya kan méme 12302 mess. 600 et qelqe pages depuis en plus le 22 juins.cé le record a battre.
Dams_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 16:15:39
En faites avant debut septembre il y avait moins de 200 messages!! Mais non on est juste plusieurs a discuter!!
Dams_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 16:53:46
C mort le Dimanche sur le forum...
cannabic
Niveau 9
17 novembre 2002 à 17:34:13
slt tlm
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 novembre 2002 à 17:41:14
Tony´s return : ) koi de 9?
yan162
Niveau 10
17 novembre 2002 à 17:45:56
ya presque personne a part le modéro et qq autres personnes ?
beyonce52
Niveau 10
17 novembre 2002 à 17:47:34
salut a tous : )
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 novembre 2002 à 17:49:01
slt bey et yan162 : ) rien de9?
beyonce52
Niveau 10
17 novembre 2002 à 17:50:07
ca va bien tony? non rien de neuf, j´ai plein de controles...
TITANE-III
Niveau 10
17 novembre 2002 à 17:50:47
avé Dams j´ai de la lecture pour toi page 72 sur double je ! j´ai récupéré "funky-city dans la foulée, donc si son ancien propriètaire veut le récupérer...tu me le dis par mail....et je te passerai le mdp pour que tu lui donnes