Up!! ^^Ava tjrs?!
ou est mercedes ?
tin y men ve jhonny !
Elo...
m ?
Mais nan mendragor, il est seulement impliqué dans son site!!Salut Elta, ca va?!
dams_ il y a 1 flooder qui fout sa m**** !
impliker dans son site ? O_O ca
Nan sa va pas top...
Pas trop grave mais bon...mate mon profil !
yan : Je sais j´efface!!mendragor : Ouais ca ce voit nan?!Elta : T plus mod´, pkoi si c pas trop indiscret?!
Tony´s Return!!!! : )))
bon je vai devoir y aller @+ les matcho !
Ben ya des marrant qui mont choper le pass pis lightman etait pas trop d´accord...pis wala !Plus de mod´ sur fifa2003
Et -[Maus]- a dit ptet plus jamais...
J´ai pas trop compris pk...
il y a plus de flood : merci dams_ !
Elta : Mail Light pour lui expliquer la situation, laisse dire Maus, desfois il est un lourd sur les bords!!@+++ mendragor!!Re Tony!! ^^
il est sécuriser ton pass ? c du genre
jesuisbelle
ou "ÁÏ@g«<pi>I%†µ ? ¿
heu j´ai rien dit il en a refait !
De rien yan!! ^^
Un pass c un lien d´1 kilometre, ya que le hack pour ca!! ^^yan : J´y retourne!! ; )
vs parlez du pass de modero?