Et comment c possible? si on essaye de taper n´importe quoi c possible kon le trouve?
yan162
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:13:23
voila on est tranquil : plus de flood j´espere que ca va continuer ! merci dams_
Eltamatrox
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:13:49
Ben fot dire que j´y suis aussi pour qq chose alors...
J´ai donner mon lien sans faire expres...
Mais bon laisse tomber !
Dams_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:14:43
Tony : Nan, c un lien tout bizarre!! ^^ Ya qu´avec le hack que c possible!! De rien yan, j´espere que c bon cette fois!!
yan162
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:15:10
allez @+ moi j´vé jouer aux "sims entre chien et chat" !
Dams_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:15:53
Ahhh ouais Elta ca change tout!! Tu as fait comment?! Light a supprimé ton compte?! Ils disent quoi sur ton forum?!
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:16:17
MOUARF alors eltamatrox tu n´es plus modero???
Dams_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:16:30
@++++ yan!!
Eltamatrox
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:18:38
Ouais il a tout virer ! Tu as fait comment?!
Ben je voulais attirer du monde et pi j´ai oublié que j´etait modo a ce moment la !
Débile, je sais !
Ils disent quoi sur ton forum?! Pas grand chose... Si ommexes le sentait venir...lol
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:19:17
un peu de pub... @Au top du vice@, sondage sur vice city! allez voter!
@L´origine de vos pseudos@, tt est expliké..
Dams_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:21:11
Ouais mais comment exactement?! Tu as mit le lien sur un forum?! Si c ca je veut pas te saper le moral mais c mal parti!!
Eltamatrox
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:22:25
Ben ouais sur le forum...
Eltamatrox
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:23:00
Mais c plutot mal fini je trouve ! !
mec-du-75
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:23:39
c koi le topic du modéro j´comprend rien moi ! !
kernel_32
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:23:57
salut dams comment va?
elta>>c atrocement con ca...très, très con.. o cas où, je te préviens ossi, fé pas de copier/coller à partir de ton adresse modero ds tes mails, ca donne ossi ton pass mais bon..bonne chance
Dams_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:24:06
Ouais c clair que c vraiment dommage pour toi.... Je serais toi je ne changerais pas mes habitudes sur ce forum, c le meilleure moyen de recuperer un pass!!
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:24:55
Slt kernel ca va?:)
Eltamatrox
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:25:21
Ouais c cool merci Kernel ; )
Je sais que c con ! !
CON débile ! !
Débilement con !
Dams_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:25:41
Salut kernel ca va et toi?! Ouais les copier coller c vraiment la merde!!