Ok j´y suis souvent tout de meme!! En K de pb n´hesite pas!! ^^
Thrawn_
Niveau 9
17 novembre 2002 à 22:35:34
hello)))el parrain Dams!!!! tu utilises pas AOL comme serveur ? ??
elliiiis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:37:11
Bonsoir... je peux rentrer ?
Dams_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:39:16
Hello Thrawn!! Ava?! Si j´y etait mais je vient de repasser sur wanadoo!! ^^ Fait comme chez toi elliiis, ava bien?!
elliiiis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:39:18
Haann : )
Je veux pas jouer les rabat-joie (LOIN de moi cette funeste IDÉE ! ) mais, j´ai vu qques menus topics en majuscules : )
cool-rasta-mec
Niveau 9
17 novembre 2002 à 22:39:39
Je trouve pas la stretch et la virgo pour la 2ème liste de sunshine auto, où est ce que je pourrais les trouver ? ??
elliiiis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:39:54
Vi, ava : )
Ava bien !
Dams_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:41:53
elliiiiis : J´ai essayé de faire respecter ca, mais en ce moment c impossible!! On reprendras plus tard!! ^^ rasta : Ya une stretch a coté de la barraque de Diaz, c la limousine!! Pour la virog je ne sais pas!!
Thrawn_
Niveau 9
17 novembre 2002 à 22:42:00
Dams=>ok, Zza va, merZzi, et toi ? ?Ahh ahh!!!gooo!!!
cool-rasta-mec
Niveau 9
17 novembre 2002 à 22:42:47
merci
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:42:57
Slt eliiiis et les otres:)
elliiiis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:43:10
Ok... moi, je m´en fiche... de toute façon, je mets rarement les pieds ici depuis que le jeu est sortit : ça me perturbe tout ce monde ! !
elliiiis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:43:40
B´soir Tony : )
Dams_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:44:09
Thrawn : Tu traines souvent avec Cola en ce moment?! : ) Putin ya un gros probleme sur jv.com en ce moment.... T au courant de l´histoire avec Maus?! De rien rasta!!
Dams_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:44:53
Ouais elliiis c affolant de 18h a 19h une page fait au max 5 min!! C fou!! ^^
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:45:02
eliiiis : ta peur de la foule? lol
Thrawn_
Niveau 9
17 novembre 2002 à 22:46:20
tout à fait, comment tu es au courant ? ? sinon, je faisais juste ça pour me foutre un peu de sa gueule
Dams_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:46:41
Ca une maladi officiel ca, seulement je ne me souviens plus du nom, eclairez moi please!! ^^
Thrawn_
Niveau 9
17 novembre 2002 à 22:47:19
arf, mais tu parles comme cola aussi, c fou ahh!!!
elliiiis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:47:40
Bah... disons que pour un bouseux comme moi de Lost Heaven, venir à Vice City... c´est un peu difficile... le rythme des grandes villes, tout ça... brrr...